Le foyer récompense les élèves
Par STEPHANE FERRARI, publié le vendredi 26 juin 2026 10:40 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2026 10:46
Le foyer du collège a mis à l’honneur les élèves ayant reçu deux félicitations pour leur travail exemplaire, leur engagement et leur régularité.
En présence de professeurs, chaque lauréat a reçu une carte cadeau pour encourager la poursuite de leurs efforts. L’ambiance était chaleureuse, ponctuée d’applaudissements et de mots motivants.
Une belle manière de valoriser l’effort et de motiver l’ensemble des collégiens à viser l’excellence. Bravo à tous les lauréats !