Restauration

ESPACE RESTAURATION DU COLLEGE

Par admin les-celestins-vichy, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 09:45
119236-OPY9I9-989.jpg
Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations concernant la restauration scolaire

Les factures de cantine pour le 2ème trimestre (du 8 janvier au 31 mars 2024) vous ont été notifiées par mail.

Elles ont également été distribuées aux enfants.

Notez que si vous êtes au prélèvement automatique, cette facture est à titre indicatif puisque vous avez dû recevoir un échéancier de l'agence comptable et vous êtes donc prélevé tous les 10 du mois.

Pour les personnes qui ne sont pas mensualisées, vous pouvez effectuer un versement en ligne, par chèque à l'ordre de l'agent comptable du collège ou en espèces à l'intendance. Merci de bien préciser le nom de l'enfant concerné pour chaque paiement.

Informations pratiques

A noter  : Le règlement du service restauration prévoit des remises d'ordre sur la facture de cantine à partir de 5 jours consécutifs d'absence. Pensez à nous en avertir.

Menus

Retrouvez les menus de l'équipe de restauration dans le blog de cette rubrique.