Le printemps s'invite au collège

Par STEPHANE FERRARI, publié le samedi 4 mai 2024 11:25 - Mis à jour le samedi 4 mai 2024 11:25
FB_IMG_1711182256047 (1).jpg
Les élèves des dispositifs IME et ULIS du collège Les Célestins participent à l'embellissement de la cour de récréation de leur établissement et des abords de la médiathèque V. Larbaud sur la Place de la Victoire.

En collaboration avec les personnels du service des espaces verts de la ville de Vichy, les élèves des dispositifs IME et ULIS du collège Les Célestins participent à l'embellissement de la cour de récréation de leur établissement et des abords de la médiathèque V. Larbaud sur la Place de la Victoire.

Les fleurs de printemps (primevères, jonquilles, jacinthes, tulipes, crocus, ...) plantées en décembre dernier illuminent les jardinières et donnent un air très printanier au quartier.