Visite guidée du parc Napoléon à Vichy

Par STEPHANE FERRARI, publié le samedi 13 avril 2024 20:10 - Mis à jour le samedi 13 avril 2024 20:10
ar.jpg
Dans le cadre du projet « La couleur de nos racines », les élèves de la classe de 6ème2, du dispositif ULIS et de la classe IME se sont rendus dans les parcs de Vichy..

Dans le cadre du projet « La couleur de nos racines » portant sur le thème de l’arbre, les élèves de la classe de 6ème2, du dispositif ULIS et de la classe IME se sont rendus dans les parcs de Vichy pour une visite guidée animée par Monsieur Mathieu, en charge des espaces verts au CREPS de Vichy.

A cette occasion, les élèves ont découvert de nombreux arbres remarquables du parc Napoléon qui feront ensuite l’objet de panneaux d’exposition mis en avant lors de l'exposition finale du projet en juin : tilleul, ginkgo biloba, mûrier blanc, cèdre de l’atlas, érable sycomore, if, chêne, pin napoléon, séquoia géant, oranger des osages, copalme d’Amérique, hêtre.