Un groupe d'éco-collégiens a élaboré des boîtes de collecte de divers objets destinés à être recyclés

Par STEPHANE FERRARI, publié le vendredi 9 février 2024 19:35 - Mis à jour le lundi 19 février 2024 11:54
1708339505099.jpg
Tubes de colle, rubans correcteurs et stylos seront désormais déposés dans ces boîtes disposées dans les salles de classe du collège.

Pour l'instant, le dispositif va être déployé dans les salles accueillant l'ensemble des élèves comme les sciences ou les arts, la salle d'études ou le CDI avant d'être généralisé à toutes les salles de classe et pourquoi pas dans les bureaux de l'administration.